Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblogons
17 septembre 2006

encore une semaine !

Et encore une semaine d'écoulée ! Je m'étais dit que je posterai plus souvent mais pas le temps en ce moment...

Semaine chargée donc :

on a eu notre ouverture de classe, 10 jours après la rentrée quand même ! Du coup, branlebas de combat à l'école ! Il faut défaire le double niveau de N, mettre ses CE2 avec certains de A et 2 des miens pour faire une classe. N va avoir un autre double niveau donc elle doit prendre des élèves en CM1 et dans les deux classes de CM2 ! Et pour ça on a eu 1 heure ! Les gamins n'ont pas tous bien compris. Les parents encore moins ! Donc depuis, les parents sont sans arrêt à la porte de l'école et N se les tape à chaque fois qu'elle approche de la porte !

Hier matin, conseil des maîtres, situation explosive ! Certains déversent une partie des choses qu'ils ont sur le coeur... ça crie ! Moi qui ai horreur des conflits, c'est mortel ! N a encore passée 1 heure avec un père pour le double niveau !

Aujourd'hui je dois faire :

  1. écrire le cahier journal pour la semaine
  2. préparer les leçons pour les CE1
  3. trouver des exercices supplémentaires pour les CE1 et les CE2
  4. préparer le travail des CE1 pendant les évaluations des CE2
  5. préparer les fiches de travail individuel pour la semaine

J'suis pô couchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
blogblogons
Publicité
Publicité